Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team Rocket !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heretis




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:10

bonjour je voudrais rentrer dans votre team rocket car je m y connais a peu pres en strategie (ex si je joue scorvol avec point poison je le joue avec orbe poison) et je voudrais en aprendre plus avec la team rocket (evs ivs strat ) et prendre du plaisir avec cette team en irl je m apelle tom j ai 15 et je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans et sur le serveur j y joue au moin maintenant depuis 3 ans car j ai farmer tous mais pokemon maintenant j ai un kyogre evs 100 et des pokemon proche de evs 70 80 90 et je joue surtout a league of legend mais aussi minecraft et trove gta v et tout et je suis un joueur intensif qui espere ameliorer la team rocket et aider d autre joueur a s ameliorer au niveau strat ma passion et le jeu mais aussi la moto les voyage etc


Dernière édition par Heretis le Mar 12 Avr - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnderDarkHD




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
thibault14fr




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:51

bonjour je voudrais rentrer dans votre team rocket car je mis connait en stratege car sur mais pokemon jai au moin plusieur attack te type a par quelque une et j'ai presque tou mes pokemon nv100 a 2 mais il sont entre 60 et 80 et j'aimerais partage sa avec une team..

je m'appelle thibault,j'ai14 ans je joue a minecraft 1ans apres sa sortir et pixelmon depuis 2 et demi et je joue a d'autre jeu comme gta,batlleflied,cod,..... et j'amerais aaidez les autre en difficulté de la team rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket :: Candidature-
Sauter vers: